Webinaire n°4 – Les 30 Minutes Franco-Belges : La nouvelle réglementation belge applicable aux relations B2B

Date
21/01/2021
8 h 30 - 9 h 00


Nous savons à quel point la reprise optimale de vos activités monopolise votre temps et savons l’importance de maîtriser certains sujets pratiques. C’est pour cela que nous avons mis au point une série de webinaires « Les 30 Minutes Franco-Belges ». Ces webinaires sont réservés aux entreprises actives en France et en Belgique.

Le principe ?
30 minutes pour comprendre un sujet franco-belge pratique, utile et concret pour votre business.

Vous êtes une entreprise belge ou une entreprise française travaillant avec la Belgique, êtes-vous sûr d’appliquer la nouvelle réglementation belge concernant les relations B2B dans vos contrats et conditions générales de vente ?

Par une loi du 4 avril 2019, le législateur belge a modifié les règles dans les relations entre entreprises en interdisant toute une série de pratiques (interdiction des abus de dépendance économique, des clauses abusives et des pratiques de marché déloyales). La plupart de ces dispositions sont entrées en vigueur en 2020.

Pour le quatrième webinaire de cette série, Sébastien Verva et Sarah Magerat (Avocats – Monard Law) aborderont les pratiques existantes dans les relations B2B qui sont désormais interdites ou réglementées.

Jeudi 21 janvier de 8h30 à 9h00

Informations pratiques

  • Webinaire en français
  • Participation gratuite mais inscription obligatoire pour assister au webinaire.
  • Vous recevrez votre lien Zoom la veille du webinaire.

Les 30 Minutes Franco-Belges sont des webinaires organisés en collaboration avec BNP Paribas, BNP Paribas Fortis et KPMG Eurométropole.

Réservations

Les réservations sont closes pour cet évènement

Publié dans